新葡的京集团3522vip.welcome

Accueil>PRODUITS>plate-forme et application>Plateforme de paiement POSP

Plateforme de paiement POSP

Release Time:2015-9-16 18:38:29

Plateforme de paiement POSP

XH POSP par J2EE plate-forme de paiement standard pour organiser la technologie existante, et intégré dans l’open source Java grâce à l’essai du courant dominant dans le domaine de la technologie, soutenir le mode de partage de charge, avec haute disponibilité et mécanisme de récupération en cas de catastrophe. Le système est très flexible et est basé sur un système SOA qui peut être exécuté sur IBM AIX/HP UNIX/SUN Solaris serveurs et autres plates-formes LINUX et peut être appliqué aux grandes et moyennes entreprises.

 

Répondre à toutes sortes de demandes
- Agences multiples : le système peut gérer plusieurs organisations bénéficiaires en même temps, chacune pouvant définir des paramètres de manière indépendante et gérer ses propres entreprises.
- Il existe de nombreux types de cartes, y compris les cartes à bande magnétique, les chipsets et les cartes IC.


- Multicanal : soutenir diverses méthodes de paiement et types de transactions, telles que Internet, ePOS, POS, terminal multimédia et téléphone mobile APP, téléphone, etc.


- Certification multi-terminal : soutenir ISO8583 standard, VISA standard, POS interface, soutenir VeriFone, 100 riches, solid, new world, Chinese banknotes et autres fabricants de POS. Approche de l’organisation de cartes étrangères mature et vérifiée et interface syndicale nationale


- Redondance de communication de l’opérateur.
- La machine de cryptage financier.

 

1. Soutenir une variété de moyens de paiement: cartes bancaires, cartes de membre et autre carte, toutes sortes d’informations d’identification électrique.
Élargir les canaux de négociation pour permettre aux autres membres de la chaîne de se convertir en leurs propres membres.


2. Soutenir divers accès : sites Web, POS, APP et autres moyens d’accès, combinant des applications en ligne, hors ligne et mobiles, et accélérer la diffusion de l’information et l’intégration des ressources des clients.


3. Soutenir l’accès au système externe : d’autres sites de commerce électronique, d’autres applications mobiles, systèmes ERP d’autres entreprises peuvent être introduits par l’interface.